Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stratégie & Usages de l'Internet des Objets Connectés

Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services

Estimote Mirror et Beacons transforment les écrans en affichages personnalisés

Le fabricant de balise Bluetooth Low Energy (BLE) Estimote a dévoilé Estimote Mirror, une plate-forme de balise video-enabled qui communique avec les téléphones à proximité et leurs applications correspondantes pour produire du contenu personnalisé à un consommateur pour l'affichage sur un écran numérique à proximité.

"Mirror fonctionne avec tout écran vidéo standard - il se branche simplement sur la prise HDMI et des ports USB», explique la société. "Lorsqu'il est connecté à un téléviseur via HDMI, Mirror lit signaux BLE à partir d'applications compatibles à proximité.
«Les développeurs mobiles ne doivent pas apprendre une nouvelle technologie pour contrôler ces grands écrans numériques. Ils peuvent tout simplement intégrer notre SDK dans leurs applications afin que les utilisateurs puissent déclencher des contenus contextuels et personnalisés simplement en approchant les écrans où Estimote Mirrors est installé ".

"Mirror peut réagir non seulement aux utilisateurs avec les applications installées, mais aussi par la détection de signaux BLE à partir d'objets autour de lui», ajoute Estimote. "Le contenu peut être affiché à l'écran lorsque des signaux à proximité BLE sont détectés.

"Par exemple, Estimote autocollants attachés aux objets va envoyer des données contextuelles. Mirror détectera ces interactions et le contenu d'affichage liés à un objet ou d'un geste particulier. Cela permet aux consommateurs dans un magasin de détail à des moments interactifs magiques, même si elles ne disposent pas de l'application du détaillant installé ".

Estimote livrera son premier lot de nouveaux appareils cet hiver.

Source: http://www.nfcworld.com/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article