Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stratégie & Usages de l'Internet des Objets Connectés

Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services

RFID et domotique : Hyunday ouvre-toi !

Il y a plus de trois mois (déjà!) nous vous présentions une serrure numérique pour la maison. Aujourd’hui, nous vous proposons un produit qui y ressemble beaucoup, mais qui a été créé par… Hyunday!

doorcap2.jpg
Le Doorcap Smart est un boîtier muni d'un récepteur RFID (radio frequency identification) qui permet de verrouiller votre porte, sans avoir à utiliser de clefs. Pour entrer dans votre demeure, vous devrez donc désactiver le système avec l’une des six cartes RFID fournies avec la serrure. Vous avez bien compris 6 ! Parfait pour ceux qui égarent tout. Si jamais vous les perdez toutes, ou qu’elles se trouvent dans la poche de votre manteau (qui est sur la chaise de votre chambre…), vous pourrez entrer votre code PIN sur le clavier numérique (un système secondaire de verrouillage) de l’appareil.

doorcap3.jpg
Enfin, le Doorcap Smart déclenche une alarme en cas d’effraction et se verrouille automatiquement si vous n’ouvrez pas la porte après l’avoir déverrouillée.

Le Doorcap Smart 249 $.
Infos via :
www.redferret.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article