Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stratégie & Usages de l'Internet des Objets Connectés

Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services

Alien Technology propose avec HP une solution RFID destinée à améliorer l’efficacité de la supply chain

Alien Technology vient d'annoncer avec HP le lancement d’une solution RFID destiné aux entreprises pour les secteurs suivants : distribution, consommation grand public, automobile et aérospatial, transports, défense et pharmacie. Cette offre vise à apporter une aide à la gestion des inventaires.

Dans ce cadre, le nouveau lecteur Alien ALR-9800 compatibke EPC Gen2 ainsi que les étiquettes du même constructreur seront implantés au plan mondial par HP Services. Alien et HP s’engagent également à pratiquer un marketing croisé, idem en matière d’opérations commerciales.

 

Le nouvel accord de revente entre les deux groupes couvre l'ensemble des lecteurs et tags d’Alien, dont les lecteurs entreprise ALR-9800 et les matériels à batterie passive (BAP) destinés au monitoring de la chaîne du froid. Cet accord porte également sur la mise à disposition des services de formation de l’Alien Academy.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article