Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stratégie & Usages de l'Internet des Objets Connectés

Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services

La RFID récompensée en 2006 par Le Monde Informatique

  Appel à candidature.

Toute PME ayant achevé un projet informatique en 2006, en France ou dans un pays francophone européen, peut soumettre un dossier aux Trophées Entreprises et Société de l'Information que Le Monde Informatique organise avec le magazine CIO.

L'événement valorise les technologies de l'information mises au service d'un métier.
 
Pour cette septième édition, un Grand Prix sera décerné à une PME/PMA (Petite ou moyenne entreprise/administration/association) ayant mené un projet remarquable.
Le trophée mettra à l'honneur un tandem, constitué du responsable informatique et du directeur général (ou bien du responsable opérationnel), tous deux conjointement engagés dans l'aventure.
Les candidatures seront reçues jusqu'au 28 janvier 2007. La cérémonie de remise des trophées aura lieu le 05 avril 2007.
 
La PME lauréate en 2006
 
L'an dernier, le trophée de la PME a été décerné à Bénédicta, PME du secteur de l'agroalimentaire employant 240 salariés et dotée d'un service informatique de quatre personnes.
 
Le projet de ce spécialiste des sauces froides visait à mettre en place un système de traçabilité de ses produits en utilisant la RFID (identification par radio-fréquence) et les codes EPC Global (Electronic Product Code).
A bon entendeur....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article