Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services
20 Mai 2015
Alors que les attentes des clients continuent de croître, la précision et la visibilité des stocks est un impératif en affaires, et cela commence par la RFID. Avec la RFID, la prise d'inventaire peut être rélisée plus rapidement, plus fréquemment et avec plus de précision que les méthodes à base de codes à barres traditionnels, conduisant à des améliorations significatives à la fois des revenus et de la marge brute. Mais, comment pouvez-vous savoir si votre chaîne de vente au détail est un bon candidat pour la RFID? Si oui, quels sont les avantages et le ROI auquel vous pouvez vous attendre? Afin de classer la RFID sur la liste des investissements informatiques, les détaillants ont besoin d'un cadre pour comprendre la valeur réelle de la RFID pour leur entreprise.
Dans leur dernier livre blanc intitulé «Comprendre les retours sur investissement pour la RFID dans le commerce," explore analyste ChainLink Research explore les caractéristiques d'un bon candidat pour la mise en œuvre de la RFID et les cas d’usage vers l’adoption. Avec le livre blanc gratuit, ChainLink introduit un nouvel outil de prévision du retour sur investissement basé sur le Web pour aider les détaillants à déterminer si des solutions à base de RFID font sens pour leur entreprise. Développé en collaboration avec Tyco Retail Solutions, cet outil d'estimation de la valeur guide les détaillants à travers un processus en 2 étapes et montre comment les critères opérationnels peuvent s’améliorer de façon spectaculaire avec la RFID. Des mesures supplémentaires en option estiment les budgets des projets et illustrent graphiquement leur ROI.
Source: http://www.clresearch.com/