Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services
7 Janvier 2016
Selinko annonce sa collaboration avec Diageo pour la commercialisation de la première bouteille de whiskey interactive : le Johnnie Walker Blue Label.
En cette période de fêtes, Diageo renforce sa place dans l’industrie des spiritueux de luxe en commercialisant sur le marché thaïlandais une édition limitée de 500 bouteilles de Johnnie Walker Blue Label équipées de la technologie NFC. Un consommateur qui scanne la bouteille à l’aide de l’App « Johnnie Walker Interactive APP » accède à un espace exclusif de privilèges: invitations VIP personnalisées, la possibilité d’envoyer des cartes postales personnalisées, un contenu lifestyle exclusif, des recettes et bien plus encore.La solution Intact© combine la plateforme software ORM de Selinko, la puce NFC Inside Secure Vault IC 154 et le tag capSeal (pending patent) permettant la détection d’ouverture, et les capsules intelligentes d’Amcor.
Pour plus d’information: http://www.thespiritsbusiness.com/2015/12/johnnie-walker-smart-bottle-makes-thailand-debut/