Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stratégie & Usages de l'Internet des Objets Connectés

Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services

Acné Studios a déployé la RFID dans 45 magasins dans 12 pays en seulement trois mois.

La marque suédoise de mode haut de gamme "Acné Studios" a déployé la technologie RFID dans l'ensemble de ses 45 magasins. Comme confirmation de la maturité de la technologie, le détaillant a complété un déploiement complet dans tous les magasins de 12 pays en seulement trois mois.

Acné Studios vise à augmenter l'exactitude du stock dans ses magasins et à permettre des services omnicanal. «Notre principal défi consiste à unifier l'expérience et le service en ligne et en magasin afin d'acquérir et de maintenir la confiance de nos clients», explique Mattias Magnusson, CEO chez Acné Studios. "La seule façon de maîtriser cela est d'avoir une précision de stock presque 100 pour cent. Par conséquent, l'automatisation de notre prise de stock avec RFID était l'étape suivante logique. "

Le déploiement d'Acné a pris seulement 3 mois, de la première preuve de concept à la fin du déploiement. Au cours de cette période, l'intégration ERP, la formation du personnel et l'étiquetage RFID de la marchandise ont été achevés. Acné est en train de marquer 100 pour cent de sa gamme de produits.


 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article