Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services
25 Janvier 2014
Macy's est un chef de file dans l’adoption de la RFID dans le secteur de la vente au détail.
L'année dernière, Macy ajouté les chaussures et les bagages hommes à la solution globale RFID.
Pam Sweeney, vice-président senior des systèmes logistiques chez Macy, indique que des produits supplémentaires seront mis en place en 2014, bien que l'objectif principal est d'accroître la
pénétration des catégories existantes déjà étiquetés.
"En 2014, nous travaillons avec les fournisseurs et nous allons de l'avant avec des catégories de produits supplémentaires », explique Sweeney.
" Plus important encore, nous sommes à la recherche d'une plus grande pénétration de notre base de fournisseurs dans l’étiquetage des catégories existantes. Nous constatons que le plus nous avançons vers le marquage total d’une catégorie, plus les avantages sont probants et meilleurs sont les résultats que nous observons ".
Sweeney indique que 50% du total de nos partenaires fournisseurs sont engagés à utiliser la RFID à un moment donné dans le temps. " Pas tous pour le début de 2014, " dit-elle, « mais nous l’espérons en 2014 et pour certains au début de 2015. "
Source: http://www.rfid24-7.com