Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stratégie & Usages de l'Internet des Objets Connectés

Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services

Second round pour Tagsys

TAGSYS annonce avoir reçu 16 millions de dollars correspondant à la deuxième et dernière tranche de sa levée de fonds de $35 millions de dollars en capital-risque de type Série C. Depuis sa création en août 2001, TAGSYS a levé 80 millions de dollars.

Ce nouveau financement est le résultat d’annonces successives liées à une série de lancements produits et de nouveaux clients remportés par TAGSYS. Il va permettre à la Société de capitaliser sur une demande croissante de systèmes RFID pour le suivi d’objets sur des marchés existants et émergeants. En plus de cette nouvelle levée de fonds, TAGSYS vient d’être nommée par l’analyste américain Venture Development Corporation (VDC) comme la société RFID ayant le meilleur potentiel pour les investisseurs en 2007.

“Nous constatons que la demande du marché s’aligne avec notre vision de la RFID, qui doit s’intégrer au réseau de l’entreprise, fondée entièrement sur le respect des normes et présentant des garanties de qualité de service ,” a déclaré  Elie Simon, Président de TAGSYS.  “Cette nouvelle injection de capital va permettre à TAGSYS de continuer à élargir son portefeuille de produits et brevets pour renforcer sa position de leader du secteur.”

Les investisseurs actuels de TAGSYS ont tous participé au financement. Parmi eux figurent J.P. Morgan, DFJ Esprit (anciennement Cazenove), Endeavour, Elliott Associates, L.P., Saffron Hill Ventures et Add Partners.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article