Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stratégie & Usages de l'Internet des Objets Connectés

Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services

Borne RFID Solaire ?: la WAVEbox®, par MAINtag !

 

 

MAINtag WAVEbox SolarWAVEbox® Solar : la borne RFID autonome et solaire

 

La WAVEbox® SOLAR,  système de lecture autonome RFID a été développée pour  l'industrie afin de répondre plus particulièrement aux besoins des secteurs logistique et de suivi. Cette borne UHF est conçue pour les applications d’identification alliant résistance aux environnements et autonomie sans encombrement.

Le robuste WAVEbox ® SOLAR utilise à la fois un panneau ainsi qu’une batterie solaire  afin d’offrir un signal autonome sans fil  GSM / GPRS De plus, il est fourni avec une plate-forme web d’utilisation qui répond aux besoins de déploiements RFID d'aujourd'hui et assure les futures fonctionnalités de demain.

WAVEbox ® SOLAR a été conçu dès le début afin de prendre en charge la conformité réglementaire dans le monde entier à partir d’une plate-forme unique.

La conception offre des performances optimales pour tous les environnements d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie-Pacifique.

Pour l'utilisateur final qui a besoin d’une solution rapide clé en main, le WAVEbox ® Solar fournit une solution facile à mettre en place afin de lire des tags en quelques minutes. Ce système RFID  autonome et sans fil révolutionne les systèmes d’installation et de gestion RFID.

Applications

Avec ses performances exceptionnelles de lecture, son autonomie à l'énergie solaire et sa connexion sans fil, le WAVEbox ® SOLAR s'intègre facilement dans la plupart des secteurs de la supply chain, production, logistique,  ainsi que transport et suivi.

Caractéristiques

- fréquence UHF 860MHZ – 960MHZ Lecture/ écriture EPC Gen2  - Communication GSM GPRS

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article