Les usages et approches stratégiques de l'IoT et des technologies au service des Smart City, Smart Industries et Smart Services
21 Janvier 2006
Microsoft propose une infrastructure RFID accessible à toutes les entreprises
L'infrastructure RFID de Microsoft exploite la puissance de l’environnement .NET, de SQL Server et de Visual Studio .NET pour rendre l'intégration et le déploiement de cette technologie plus simple et moins coûteux.
L'adoption de
L'objectif de l'infrastructure RFID de Microsoft est d'apporter des solutions à ces points sensibles et de stimuler l'adoption de cette technologie.
La technologie RFID de Microsoft peut être incorporée dans des applications tierces, ou utilisée de façon autonome pour capturer et interpréter les données des capteurs et pour gérer les événements de l'entreprise dans un environnement convivial et facile à déployer.
L'infrastructure RFID de Microsoft comprendra une couche robuste de gestion d'événements dotée d'un moteur de règles métier reconnu. Les utilisateurs pourront ainsi choisir de traiter les données RFID en fonction du contexte ou en fonction de règles précises, pour les transmettre directement aux applications ou aux processus métier via l'intégration de services Web et des solutions d'orchestration telles que BizTalk® Server. Cette infrastructure tirera donc pleinement parti de l’environnement .NET et de Visual Studio® .NET, ainsi que des avancées réalisées dans la famille de produits Windows Server System™. « Nous visons à démocratiser